MON HOMMAGE A MOI, EN CE 8 MAI 2020, EN L’ALSACE

| EW |

MON HOMMAGE A MOI, EN CE 8 MAI 2020, EN L’ALSACE

MON HOMMAGE A MOI, EN CE 8 MAI 2020, EN ALSACE … Hommage & Respect à tou(te)s ces bénévol(e)s & Président(e)s d’association(s) qui ne voulaient pas rester les bras croisés face à cette crise du COVID en mars – avril – mai 2020. Juste quelques mots pour honorer celles et ceux qui ont fait face, en bloc, avec force, avec convictions et sans peur.

Les BENEVOLES sont ces gens de valeur qui méritent un grand témoignage de gratitude en ce 8 mai 2020 en ALSACE. Des gens d’exception et d’une force extraordinaire qui, en plus de s’occuper d’eux-mêmes, ont décidé de consacrer une partie de leur temps aux autres pour essayer de leur rendre la vie un peu plus “lumineuse” dans une des périodes les plus “sombre”.

Nous leur devons reconnaissance, considération et respect ! Le BENEVOLE fait un vrai don de soi, volontaire et complet, sans aucune intention d’en récolter des PROFITS, de la GLOIRE et surtout un POUVOIR POLITIQUE.

Le BENEVOLE, totalement désintéressé, apporte réconfort et solidarité à toutes les couches de notre société quel que soit l’âge des personnes et la condition sociale.
Les BENEVOLES tiennent une place essentielle dans notre vie de tous les jours, véritable richesse de notre tissu associatif.

MERCI encore à vous toutes et tous.
« Bonne chance pour votre déconfinement »

#Live On The Seine” @ Paris, FRANCE