Coronavirus : Day 5

| EW |

Coronavirus : Day 5

C’est décidé aujourd’hui je vais profiter de ma journée !

Oui aujourd’hui j’ai décidé de vivre comme il y a 5 jours c’est quand même le week-end. Ben oui quoi ! Je viens de prendre mon petit déjeuner dans ma pâtisserie de #Haguenau. Je vais passer à la crèche et dire bonjour à ma maîtresse adorée à l’école. A 9:00 j’ai rendez-vous chez mon coiffeur. Je passe très vite faire mes courses à Seebach. A 11:00 je vais chercher ma fille au collège avec sa copine elles ont rendez-vous aux portes ouvertes des lycées et des universités … Je viens de réserver mon restaurant dans une superbe forêt à Baerenthal pour midi avec mon pote de l’association www.vivre-nord-alsace.com … Je viens d’avoir confirmation du barbecue d’avant match à Strasbourg par sms. A 16:00 une petite séance cinéma avec mon épouse. Ah oui j’allais oublier il faut que je puisses passer à la banque et à la pharmacie pour prendre quelques masques. Vous avez vu le prix du diesel aux stations services faut vraiment faire le plein et en profiter.

Avec ce merveilleux temps profitez de vos parcs, jardins publics, gravières, forêts, plans d’eau, berges, aires de jeux, parcours de santé et terrains de sports urbains … et cette nuit … bar et discothèque après le match …

J’ai décidé de profiter quoi ! … je veux surtout en profiter pour dire à toutes ces CONNES et CONS de rester à la maison !

#balancetoncon #balancetaconne

Une amie infirmière me disait ce matin ” Ceux qui au bout de 4 jours traînent encore dehors sans raisons valables faudrait les peindre en bleu ( petit clin d’oeil à mon association #peuplebleu ) et lorsqu’ils arriveront aux Urgences de leur hôpital, ne pas les prendre en charge pour les soins, mais leur faire choisir les 4 dernières planches de leur vie ” Je trouve ça pas mal du tout ! #balancetoncon #balancetaconne