D’une simplicité cette Jenifer

3 janvier, 2014 Simplicité

J’ai personnellement eut l’occasion de croiser cette « femme du sud » lors d’un fameux Festival à Hoerdt. Une rencontre d’une grande simplicité, une rencontre comme « jamais » on peut se l’imaginer avant de passer derrière la scène.

Je viens de découvrir cette vidéo et ce texte sur Youtube, qui me parle !
Jenifer : une année en images
« Nous avions réservé un long véhicule aux vitres teintés, confortable, en vue d’une longue ballade. Elle est arrivée, comme d’habitude, ponctuelle et souriante. Un rien de maquillage, son parfum discret. Un peu troublée de revenir sur une année de tournée, de souvenirs, d’émotions, de cohésion humaine et musicale dans un groupe soudé. Elle a beaucoup parlé. Il a fallu choisir. Voici six minutes de la plus populaire des chanteuses françaises, à quelques heures de la re-sortie de son album probablement le plus personnel, le plus « osé » et, osons-le dire, le plus réussi ? Il mérite une écoute attentive, de nouveau. Elle s’appelle Jen. Elle est toujours la bienvenue sur OFF. Toujours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.