Peut on se passer de la presse locale ?

Servir sans se servir !

Peut on se passer de la presse locale ?

C’est une idée de sujet qui me trotte dans la tête depuis plus de 3 ans ! Peut-on se passer de la presse locale ? Si je vous dis que j’ai mené une expérience d’un an. J’ai fais parti des personnes qui ne lisent plus la presse locale de la Région de Haguenau, qu’elle soit papier ou numérique ! C’était pour moi l’occasion de me poser la bonne question : Peut on se passer de la presse locale ? Comment se tenir informé autrement ? Quelles réseaux utiliser ? Avec qui échanger pour s’informer ? Youtube ? Twitter ? SMS ? Facetime ? Si vous souhaitez échanger sur ce sujet dans la Région de Haguenau. Un contact mail suffit ! De plus dans moins d’un an il y aura des élections je crois ! non ?

Commentaire : 1

  1. dentzinger dit :

    les gens ne sont déjà plus que des oies sans cervot gavées par les masses merdias. et les halssa chiens sont déjà tous des dégénérés, mais fransés à part entière, ce qui les déglingue encore plus vite

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.